Mrs. Van de Kamp


Temps de cuisson

C'est au début de la saison 5 de Desperate Housewives que Bree fait publier le livre de cuisine qu'elle a mis des années à rédiger.

Les exemplaires utilisés dans la série ont été mis aux enchères et n'ayant pas pu en obtenir un, j'ai décidé de créer ma propre édition. Contrairement aux versions utilisées dans la série, qui ne sont pas de vrais livres (ou alors des livres de cuisine quelconques) mon exemplaire est une réplique complete dont la mise en page reprend celle de deux pages réalisées officiellement pour la série (mais jamais montrées à l'écran).

Ce projet à mis environ 1 an à être achevé. La mise en page s'est faite sur environ 6 mois, de même pour recréer la couverture. Quant à la reliure, je l'ai faite en une semaine (à la main).

Le tout donne un livre de 19,5 x 24 cm, épais de 2,5 cm, pesant 1,35 kg et rempli de 124 recettes du chef anglais Jamie Oliver (la 125ème étant celle du Bree's Best Chocolate Cake).

Galerie

Vous avez faim? Toutes les recettes que j'ai utilisées sont ici: jamieoliver.com