K Unique


Escale en Cornouailles

Mon dernier stage m'a conduit chez K Unique, à Quimper. Ce dernier rapport de stage reprend les techniques utilisées pour réaliser celui du Ciré Jaune.

Le tout est relié comme un livre (à la main toujours). Cependant, la difficulté de cet exemplaire aura été de trouver comment insérer le gros K à droite du livre. J'ai demandé au professeur de menuiserie de mon lycée de réaliser ce K pour moi. Je l'ai ensuite recouvert d'un échantillon de tapisserie rose.

La mise en page n'a rien d'extraordinaire sinon que chaque page présente un travail different, et le tout est organisé par thème (évènementiel, affichage, etc…). Pour les détails superficiels : les bords des pages sont argentés, le livre peut tenir debout tout seul grace à un pied situé à l'arrière et tous les exemplaires réalisés sont numérotés. Le tout est délivré dans un coffret vitrine fait à la main également.

Galerie

C’est un grand K pour Kevin, mais aussi pour: k-unique.com